Pescara se renforce avec deux nouvelles recrues !

Le Delfino Pescara a annoncé l’arrivée de deux nouveaux joueurs, qui ont déjà défendu le maillot de l’équipe abruzzaise la saison passée : Andrea Palazzi et Josè Machin !

Andrea Palazzi est prêté un an par l’Internazionale Milano pour une durée d’un an, celui-ci ayant déjà été prêté à Pescara l’année dernière, pour seulement 9 apparitions. Le milieu italien de 22 ans, longtemps considéré comme un jeune joueur prometteur, n’a pour l’instant pas répondu aux espoirs placés en lui. Ce prêt peut potentiellement être celui qui lui permettra enfin de montrer tout son talent et peut-être de s’installer ainsi de manière durable avec Pescara, car les termes du prêt contiennent une option d’achat.

Le club au dauphin a donc également enregistré une deuxième arrivée mais cette fois-ci définitive: celle de Josè Machin pour un montant de 800 000 euros. Le joueur guinéen, évoluant au milieu de terrain, a disputé 32 matches l’année passée pour un total de 3 buts et 4 passes décisives avec Pescara, équipe à laquelle il était prêté la saison précédente par l’AS Roma. Le club de la louve cède ainsi son ancien joueur de 21 ans définitivement pour cette année.

Paul Nachtergaële. paulnachtr@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :